Les articles de presse

Journal de la Côte
1er mars 2005

«Le TRAC égratigne et raille tout en se marrant dans sa revue»

voir l'article

Rétrospective 2005,
«Des trucs ô trac»

La Revue 2005

La dérision dans toute sa splendeur, égratigner est bientôt notre métier. En tout cas, c'est notre devise pour ne pas finir gagas !!

Du retour à la nature... La mode du bio... logique, à quand le bio-vie-éternel ? Sans vraiment pouvoir se passer de la technologie... Salon de l'auto... ou Salon toutes options au féminin ? Mais en prônant le bien-être... 2 pèlerines en randonnée... la râleuse et la radieuse. Et surtout la beauté... La chirurgie plastique. Le travail, c'est la santé... A quatre sur le chantier... y en a pour des années... les journées bien remplies des employés communaux débordés par 2 jours fériés ?!? Etre mariés c'est la conserver ? La Saint-Valentin : quel bonheur d'être mariés... après le boulot... l'apéro !!! Et les pieds sous la table !!! Un peu macho... Avec Brico Tranquillo, on est tous des pros ! Avec Brico Alfredo... on va tout droit à l'hosto !!! Mais toujours rigolo... De nouvelles tribus se sont installées, on les appelle les habitants des villas... leur vie est rythmée par La Salsa du Gazon !!!

En tout cas, c'est vraiment ça !!!

Près de 700 spectateurs...

Au mois de mars 2005, 3 représentations ont été jouées et plus de 700 spectateurs sont venus y assister à la salle communale de Genolier.